LE DON DES UNS TRANSFORME LA VIE DES AUTRES

- Non classé

MOULINVEST soutient cette année une course cycliste organisée par l’association caritative « LA SAPAUDIA ». Cette association a pour but de promouvoir l’accompagnement du handicap et la lutte pour faire reculer la leucémie à travers des défis sportifs.

Cette course est parrainée par le quintuple vainqueur du tour de France Mr Bernard Hinault et à l’honneur d’accueillir le soutien de Son Altesse Sérénissime le PRINCE ALBERT II de Monaco.

MOULINVEST participe à cette édition 2018 en engageant 3 binômes. Maurice MOULIN a l’honneur de parcourir quelques kilomètres au coté du Prince ALBERT II de Monaco.

Cet évènement sportif possède une vocation solidaire. La randonnée entraîne 200 cyclistes valides et non valides, des familles en direction de Monaco, accompagnés par de nombreux champions et vedettes sur les vélos et tamdems.

Environ 150 bénévoles, ainsi que les associations savoyardes et des départements traversés sur le parcours oeuvrant dans le même esprit, avec le soutien d’une centaine de partenaires, et pour lesquels, les nobles causes défendues font partie de leur politique d’entreprise. Le cœur, la générosité et la complicité, sont au centre de cette organisation.