Histoire d’une balançoire

- Non classé
C’est l’histoire d’une balançoire….

Au mois de Novembre 2018, Monsieur Fabien PELOTON du département de l’Indre, nous contacte via le site internet www.moulinvest.com et nous fait part de sa demande pour acheter des rondins autoclave afin de construire une balançoire un peu spécifique pour que sa petite fille INES polyhandicapée puisse profiter des joies de la balançoire avec sa fratrie.

Bien évidemment, il a cherché une balançoire en bois dans le commerce qui puisse convenir à l’usage que sa fille pourrait en avoir avec son lourd handicap, mais en vain….

MOULINVEST a su montrer son plein engagement pour faire valoir la belle cause du handicap au travers de sa participation active dans l’association LA SAPAUDIA.

Tout dernièrement, le lancement de l’association SAPAUDIA AUVERGNE nous rend encore plus heureux de pouvoir contribuer à défendre cette noble cause localement.

Comment ne pas rester insensible face au projet de cette famille et de la petite INES qui a le droit à profiter des joies de la balançoire comme les autres enfants.

Avec l’arrivée des beaux jours, Fabien PELOTON vient nous communiquer quelques clichés dans lesquels vous pourrez voir Ines profiter de sa balançoire avec sa fratrie.

Cette action a été possible grâce au soutien sans faille de notre distributeur local VRIET.

Merci pour la générosité de Fabienne et Bruno et leur contribution à ce beau projet.